mercredi 19 juin 2013

[Tag n°2] Comment arrêter de se ronger les ongles ?

Salut les filles je vous retrouve pour un nouveau tag qui est « Comment arrêter de se ronger les ongles ? » .
Ma première solution est d’utiliser le vernis amer , moi personnellement j’utilise le vernis amer qui est le « Innoxa Haute Tolerance »
          


Il faut l’appliquer 1 fois par jours sinon sa ne sert striquetement à rien ou 2 pour ce qui se ronge beaucoup beaucoup les ongles
Ma deuxième solution est d’utiliser un vernis durcisseur pour ne pas les ronger et que sa soit dur a ronger , je n’en ai pas à vous conseillez parce que je n’en n’utilise pas je préfère utiliser le vernis amer sauf que le problème c’est que quand on mange quelque chose avec les doigts le goût amer reste sur la nourriture et c’est vraiment dégueulace il faut le dire .
Ma dernière solution est de ce trouver un autre tic comme manger du chewing-gum le problème c’est que ça va pas être pratique en cours.

Il faut aussi avoir de la volonté pour arrêter de ce ronger les ongles il faut vous dire pourquoi ? Je veut arrêter de me ronger les ongles .
Perssonnellement je me ronge aussi les ongles et je commence a arrêter et quand mes ongles pousseront et qu’ils seront assez beau je pourrais vous faire plein de tuto nail art etc..

Donc j’éspère que cette article vous a aidez et plu et à bientôt pour un nouvelle article .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire