mardi 25 juin 2013

[Tag n°3] Quelque produit beauté


Salut les filles alors aujourd’hui je suis partie dans plusieurs magasin et voilà les produits que j’ai acheté :





Donc maintenant je vais vous les présenter un par un :
                                                 
pure calmille à la camomille bio visage : 2en 1démaquillant+tonique

pure calmille à la camomille bio visage crème de soin


pure calmille depuis 1964 since

Nivea Crème

la roche posay démaquillant sollution micellaire

FlowerParty Yves Rocher Summer : Gel Douche Parfumé

Eau micellaire démaquillant Yves Rocher


Et voilà pour ce nouveau tag je ne les utilise pas tous vu que c’est souvent des démaquillant et de la crème hydratante doncvoilà j’espère que sa  vous aura plu et à bientôt pour un autre article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire